• "Wanna have some breakfast?" "At Tiffany's, please..."

    Je viens de finir de regarder Breakfast at Tiffany's (= Diamants sur canapé, mais le titre original est tellement mieux! ^^) et j'ai littéralement adoré.

    Déjà, rien qu'au nom (Tiffany's= bijouterie très célèbre -pr les incultes...), j'étais sûre d'apprécier --alors quand j'ai vu "GEORGE PEPPARD" comme premier rôle masculin!!! Non seulement il s'appelle GEORGE, mais en plus il est BEAAAAUUUU. Si seulement je m'appelais Audrey... *Audrey Hepburn, hein, l'actrice*

    En plus, après avoir checker la biographie du nouvel homme de ma vie (j'exagère, mais un peu seulement... lol), j'ai appris par Wikipedia que sa dernière femme, qu'il a épousée à 64 ans (sa cinquième femme, en fait, histoire de prouver à quel point il est beau, séduisant, attirant, etc.), était banquière en Floride -donc c'est un super signe vu que je viens de recevoir un e-mail de Jesse (ça faisait un mois que je n'avais pas eu de ses nouvelles, hein, alors ouiiiii un e-mail de Floride reçu en même temps que cette histoire de femme floridienne, quand même...). Non, j'avoue, c'est tiré par les cheveux, mais en tout cas, cela corrobore toute ma théorie sur le fait que George est l'homme de ma vie, point final

    Ne vous inquiétez pas, les films romantiques m'ont toujours fait cet effet. Je crois que je suis une grande romantique. Hm *instant de méditation*. Cependant, j'ai décidé d'arrêter de faire les tests sur MSN style "quelle amoureuse êtes-vous?" parce que s'entendre dire qu'on est un coeur d'artichaut, merci pour la comparaison! Moi, coeur d'artichaut? J'ai un COEUR, voilà tout! Et pis c'est même po moi qu'ait choisi les gènes de mon papa et ma maman alors hein, jsui po responsable pour ce que je suis d'abord!!!!!!!!

    Petit message personnel: boycottez le site MSN.fr de toute manière, jles aime pas ces gens.

    Bref, pour en revenir à mon sujet initial, j'ai A-D-O-R-E ce film. Normalement, je devrais le regarder encore (bah oui, c'est ma tradition pour la plupart des films que j'ai apprécié), mais il est trop tard et BatT dure 1h54 il me semble... Enfin, au moins je ferai de beaux rêves.

     

     

    Non mais vraiment, est-ce qu'un jour George m'aimera/je trouverai quelqu'un qui m'aime? Parce que c'est bien sympa, la vie, c'est quand même triste quand on est seul pour regarder des films romantiques.

    Remarquez, je ne suis pas sûre que George serait d'accord pour regarder tous ces films avec moi. Heu, des avis sur la question? ;-p 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Avril 2007 à 19:50
    Film-attitude
    Là je débarque un peu mais: IL DECHIRE TON NOUVEAU LOOk! Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Sinon, point de vue film. Pour moi c'est Basic instinct. Traumatisée mais en fait c'est génial un Mich jeune et sûr de son sex apile! (nan, je sais que c'est pas le bon orthographe!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :