• Une.

    La première note est toujours la plus dure.

     

    Je le sais, ce n'est pas la première fois que je possède un blog. Les autres (officiellement 2 autres) sont partis en cannelle [dixit grand-maman Aline], par manque de temps et de support; l'explication étant mon année de terminale puis premier semestre de fac de droit, ainsi que deux ordinateurs partagés avec une soeur et un frère. Je les aime chèrement et du coup, n'ai pu les obliger à me céder la place pour tenir une rubrique quotidienne, hors vacances scolaires. De plus, j'avoue que je suis plutôt feignante et n'aime pas la contrainte.

    Cependant! Mon génialissime grand-père maternel [meilleur que le vôtre!] m'a offert un magnifique HP Pavilion dv2000 Wi-Fi AMD Turion x2 pour mes dix-huit ans *c'est demain!!!!!!* et je me trouve donc en possession du plus fantastique ordinateur portable 14" qui soit donné à une non convertie en matière d'informatique pro. Traduction: j'adore mon grand-père, mon ordi, et en même temps récupère support et temps -puisque je prends le train pour aller à la fac.

    Donc, une seule solution pour parer un éventuel ennui pendant un cours de droit constitutionnel particulièrement rébarbatif, créer un blog où je pourrai converser avec une régularité qui ne m'était pas donnée auparavant. Oui, oui, j'ai l'intention d'y écrire souvent, même si je comprends largement l'utopicité de cette envie. Mais après tout, tant pis, je me lance!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 15:17
    °Bon début !°
    °Voilà un premier article qui donne envie de lire les suivants, à très bientôt sûrement (et bon courage pour les cours de droit constitutionnel ;)...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :