• tribulations d'une amoureuse transie

    Il n'y a pas si longtemps que cela, j'évoquais avec une logique de raisonnement particulièrement sérieuse et adéquate la situation dans laquelle je me trouvais face à un jeune homme à la BU. Je n'avais plus revu ce brave garçon depuis quelques temps, dois-je dire quelques semaines? A moins que, perdue comme je l'étais dans ma relation naissante avec PhilippeIV, je n'ai plus fait attention à ce charmant personnage. Cependant, je l'ai vu hier après-midi avec une amie et j'avoue que je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté de lui sans lui accorder l'intérêt qu'il mérite?

    1) Déjà, PhilippeIV s'est coupé les cheveux, oui, autant dire qu'il a tout perdu. Nan, en fait c'est la même coupe qu'avant mais plus courte... Donc ça repoussera vite et à ce moment-là tout ira mieux. Toutefois, il me faut une issue de secours et ce jeune Charles IV le Bel (le gars de la BU, s'appelant en réalité Marc) en est une parfaite.

    2) Rapide récapitulatif de hier après-midi: mon amie L (oui je tiens à préserver l'anonymat de tous mes proches pour éviter d'éventuels règlements de compte, on ne sait jamais!) et moi étions à la BU à la recherche de PhIV quand la vérité nous a frappées de plein fouet: il était sorti du bâtiment. Ni une, ni deux, nous sommes donc sorties de la BU et avons devisé quelques minutes de tout et de rien et surtout de la nouvelle coupe de cheveux de PhIV; quand la porte en bois massif scellant l'entrée du repère à BCBG travailleurs s'est ouverte doucement. Un groupe d'énergumènes aussi étranges qu'intriguants en sortit et je repérai avec une joie démesurée le brave individu qui devait trouver son surnom de Charles IV quelques temps plus tard. Troublée, j'ai proposé à L de s'éloigner tout en lui glissant *y'a un mec que je trouve trop mignon!*. Aussi lui suggérai-je de s'arrêter quelques minutes sur un petit banc de bois afin de lui expliquer de quel garçon il s'agissait. Manque de chance, celui que je tentais de lui faire remarquer nous avait trop grillées, pourtant nous avons été discrètes!

    3) Il faut que j'aille en cours maintenant, en plus Charles IV n'est même pas venu à la BU ce matin, c'est NUL! Il pense qu'il réussira ses études sans travailler???? Hahhaha.

    Note à compléter.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    L
    Dimanche 18 Mars 2007 à 00:18
    cc
    merci d'avoir préservé mon anonymat!!!gros bisous et vivement la suite!!a lundi!
    2
    L
    Dimanche 18 Mars 2007 à 00:18
    cc
    merci d'avoir pr�©serv�© mon anonymat!!!gros bisous et vivement la suite!!a lundi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :