• Putain de journée de merde

    Nan mais sérieux.

    Quelle journée de merde. [mis à part les knacchi ce midi]

    1) Pas vu PhIV. Merde de merde de merdouille. Bah oui faut que je lui rende ses cours et en plus ben voilà quoi, j'ai pas envie de me dire qu'il était allé déclarer sa flamme à une fille au lieu de se rendre en cours.

    2) l'ampoule de ma chambre a lâché et il va me falloir une bonne semaine avant de penser à changer l'ampoule.

    3) je suis malade, j'ai trop mal au ventre ce qui est sans doute une conséquence du point suivant.

    5) merdasse de merdasse de putain de fait chier, je mâche encore mes mots, j'ai pas mon semestre. 5,5/20 en partielle de droit consti -avec un 9 en TD, je sais que c'est la cata. 6,667 [merci pour le 667, j'aurais préféré un petit 6,7 non??? à croire qu'être humain ce n'est pas une notion juridique] donc en consti. De plus 8,583 en droit civil, ma prof de TD du 1er semestre était archi nulle et si j'avais eu ma prof actuelle, j'aurais facilement eu la moyenne. 14,667 en histoire, ça remonte un peu mais doucement, 14 en partielles et 16 ^^ en TD, booaaarf. Et pis là où je suis énervée, énervée, vraiment énervée, c'est que j'ai 8 pour mon UE114 avec un beau 0 pointé en philosophie alors que JE NE SUIS PAS INSCRITE EN OPTION PHILOSOPHIE PUTAIN DE MERDOUILLE DE MERDASSE!

    C'est vrai quoi, c'est pas une vie de m'inscrire là où j'avais un engagement associatif, si?????? en plus je me suis ramassé 9 en philo au bac, ce serait du suicide que d'en refaire à la fac.......

    Donc voilà, je me retrouve obligée d'envoyer e-mails et prendre rendez-vous avec les personnes compétentes pour me régulariser tout ça. Parce que hein, j'ai 8/20 avec un 0 -si j'avais eu 10 normal au lieu de 0, j'aurais 10,5/20 et là J'AURAIS MON SEMESTRE LARGEMENT [hm okay, juste 10,183 mais c'est vachement mieux non??]

    Désolée pour ma vulgarité, d'habitude je me contiens mais là c'est impossible pour le moment.

    J'ai juste envie de pleurer et de tout abandonner. Tout. J'hésite entre la colère contre ces enfoirés qui m'ont inscrite là où je ne suis pas, et entre le désespoir de rater totalement ma vie. Je préférerais ne pas avoir ce choix.

     

     

     

    I sometimes wish I'd never been born at all...

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février 2007 à 16:46
    °Olala°
    °Mais ça va pas bien du tout dans le coin ! Heureusement que je passe par ici pour remettre un peu de joie, de gaieté et de bonne humeur parmi tout ce désespoir ténébreux ! Bon, j'avoue, la tâche est dure. Mais c'est l'anarkniffe dans cette administration, c'est pas possible ! Les garçons sont d'une attitude déplorable ces derniers temps et les profs sont tous des sadiques. Alors ça fait du bien de gueuler virtuellement (et même physiquement) de temps en temps, de plus je dirais que c'est parfaitement légitime. Pour la vulgarité, désolée mais t'as encore des progrès à faire pour être vraiment vulgaire. Pleure, ça fait du bien, et puis va les engueuler, ça fait du bien aussi. Et puis ça les fera réagir et tu ne rateras pas ta vie (et même pas ton année, si si je t'assure, j'y connais rien mais je te le dis !) mais quelle idée aussi de faire des études de droit ? Enfin ce n'est qu'un avis privé parfaitement personnel et déplacé. Bonne bataille !°
    2
    Nanou
    Lundi 5 Mars 2007 à 15:43
    Ooooh bah alors ?
    Salut ! J'suis une copine de Swani, et comme je suis dépendante de son blog et qu'aujourd'hui j'ai rien à faire (...hum si on oublie l'oral de Français à la rentrée) et ben je suis allée sur les liens qu'elle...enfin tu sais, les adresses, là, des autres blogs, tu vois ? Bref je suis tombée sur le tien, et je me suis marrée d'un bout à l'autre, alors moi, à ton blog, j'lui mets 20/20. Bonne continuation !
    3
    Mardi 6 Mars 2007 à 16:27
    :)
    merci! ça remonte le moral de penser que je fais un bon blog :)! *et bonne chance pour ton oral de français!*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :