• *polo*

    Nan, mais sérieusement.
    Je crois que cette petite image résume l'évolution dans ma vie depuis la rentrée en septembre.

    Faut croire que la fac de droit, ça vous change un homme.
    *enfin, une femme, mais passons*

     

    Et d'ailleurs, oui, même si l'évolution esomptée niveau amour fou pour George, etc, n'a pas eu lieu -j'ai tout de même changé. Enfin, il me semble. Il y a quelques mois, on ne m'aurait sans doute jamais entendue m'exclamer "ha oui, j'adore son style très fac de droit" en portant mon sac Gucci et remontant le col de ma chemise.
    *parce qu'à cette époque, -1) je ne connaissais pas le style fac de droit -2) je n'aurais sans doute pas aimé le style fac de droit -3) je ne portais pas de chemises avec des cols remontables*
    Ceci dit, j'aurais sans doute usé de mon sac Gucci plus tôt si j'avais eu son existence en ma connaissance, mais ceci est un autre point de détail.  

    En fait je ne pensais même pas blogger parce que je suis très fatiguée et mes yeux sont sans doute aussi rouges que ceux d'un petit lapin; mais c'est en me rendant compte que j'avais cette image sur mon ordinateur, et en la choisissant comme icône MSN pour un intérêt aussi ludique que dénué de sens et d'utilité -bref, en voyant cette image, que j'ai réalisé l'évolution que j'ai subie [oui, subie, parfaitement ma'ame] depuis la rentrée.

    Oh, et puis zut de flûtouille [nouvelle expression, ça va devenir en vogue très rapidement], zut de flûtouille disais-je, tant que cela me permet de conserver un lien très fort entre PhIV et moi, je m'en fiche d'aimer les polos.

     

    Okay, j'arrête de me mentir à moi-même, vous savez *aussi bien que moi* que je n'ai aucune relation étroite avec lui. Mais bon, il fallait que je case PhIV à quelque part parce que en fait... tada tada, j'ai presque pas pensé à George de toute la journée! *jusqu'à maintenant. oui oui*

    Hehe on fait des progrès, hein! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :