• j'ai toujours été indécise, en fait

    Je n'ai jamais été capable de prendre de sages décisions.

    Et de fait, je prends souvent de mauvaises décisions. 

    Que ce soit acheter une énième paire de chaussures alors que mon compte carte accuse un découvert déjà conséquent, ou que ce soit accepter de sortir avec un garçon. Ou deux. 

    Autant acheter des sandalettes quand il pleut et que je n'ai plus d'argent est mon genre, autant faire n'importe quoi par rapport à des garçons ne l'est pas. 

    Enfin, en principe.

    Et les principes, ça se perd facilement, tout compte fait. 

    Par exemple, j'avais toujours décidé rester chez SFR pour le principe, histoire de ne pas aller chez Orange comme tout le monde. Mais dès le vol de mon téléphone, qu'est-ce que je fais? Je me convertis à Orange avec joie et bonheur.

    Alors pourquoi ne pourrais-je pas me dire que fréquenter deux mecs en même temps, ce n'est pas si grave, en principe, finalement? 

    1) Parce que c'est grave, finalement. Et que quand même, ça ne se fait pas.

    2) Parce que les raisons qui me poussent à les fréquenter en même temps ne sont pas bonnes.

    3) Parce que je le raconte tellement à tout le monde, en essayant de me faire réaliser que ce que je fais n'est pas bien, que je vais finir par le dire aux deux intéressés.

    4) Parce qu'où est l'intérêt de sortir avec un garçon qui ne m'intéresse pas? Et celui d'accepter de voir un mec juste pour le sexe alors que j'attendrais plus de lui que du "petit ami officiel"?

     

    En même temps, c'est les vacances et j'ai envie de m'amuser. Je ne me suis pas souvent sentie aussi bien qu'avant de regarder le début de "American Gangster" cette nuit, pourquoi ne pas renouveller l'expérience une fois encore? Et même plusieurs fois, si j'en ai l'occasion? Il y a une telle osmose physique entre S et moi, ça m'a vraiment marquée la nuit dernière. Et je n'ai qu'une seule hâte, m'en rendre compte encore, et encore.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    valentin
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 21:13
    MAJJJJJJJJJJJJJJJJ
    alors les MAJJJJJJJJJJJJJJJJJJ ? raconte nous ta vie passionante ! bisous , valentin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :