• & I'm coming!

    Voilà, j'ai rendez-vous dans un peu moins d'une heure pour prendre le bus puis le bateau et débarquer en Angleterre! Je suis vraiment impatiente de partir même si je ne suis pas encore gagnée par l'excitation qui m'envahit d'habitude lorsque je pars. C'est sans doute le fait de partir depuis Rennes et non depuis chez mes parents, ça ne me semble pas être un vrai voyage... C'est ridicule, oui, mais tout est la faute de mon inconscient.

    Comment être impatient sans être excité de faire quelque chose? Je viens de réaliser à quel point cela semble paradoxal. J'ai envie de dire que je suis impatiente mentalement mais pas excitée physiquement (malgré le côté super connoté de cette expression...), dans le sens où je ne suis pas fébrile ou je ne bondis pas partout. Croyez-moi, une semaine avant de partir aux USA il est littéralement impossible de me contenir.

    Je ne pourrai pas aller aux USA cet été, d'ailleurs, par manque d'argent essentiellement. J'aimerais bien travailler en Angleterre ou en Irlande mais tout cela semble si compliqué à planifier! Je vais sans doute envoyer une carte postale à mon prof d'anglais de 6e (oui, ça date, mais il m'a offert un livre sur l'Irlande en 4e donc j'imagine qu'il devrait se rappeler de moi tout de même!) pour lui demander conseil pour l'Irlande! lol je sais que ça fait intéressé mais bon, ça peut toujours être utile. Sacré prof, d'ailleurs, la légende affirmait qu'il mangeait des craies et tous les élèves le détestaient. Je ne sais pas pourquoi, personnellement je l'ai trouvé super, c'était un bon prof et quelqu'un de très gentil même s'il était spécial.

    Bref, après ce paragraphe sur mon ancien prof d'anglais, je pense que je vais aller m'habiller et finir mes affaires. L'heure du départ approche.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :