• haha

    Je trouvais simplement l'image marrante... hahahaha.

     

     

    Brefou, sur un ton moins léger *tragique* je suis horriblement fatiguée. Il faudrait que j'arrête de me plaindre tout le temps de ma fatigue, vu l'heure à laquelle je me couche, mais que voulez-vous? Je n'y peux rien. Je me rends compte, désamparée et impuissante, que le manque de sommeil détruit lentement mais sûrement toutes mes capacités intellectuelles [déjà que mes deux neurones ne s'entendaient pas bien...] et ma bonne santé physique; cependant j'ai grand espoir en cette nuit de sommeil réparateur si je me dépêche un peu d'écrire, et surtout en la longue nuit bienfaitrice qui m'attend dès 22h demain.

    L'inspiration qui me manque est donc la conséquence dramatique de mon insistance à me coucher après minuit malgré la connaissance totale que j'ai de ma soeur et surtout de son habitude fâcheuse à faire du bruit le matin. Si encore il n'y avait que cela de fâcheux chez elle, il y aurait sans doute moins d'intrigues familiales; le problème étant qu'elle veut vivre sa vie à 21 ans en décembre comme si elle n'était pas apte à travailler ni à se prendre un peu en main.

    Mais bref bref bref, je n'ai pas envie de passer mes nerfs sur elle, tant pis après tout -moi je projette de m'emparer de mon indépendance aussi rapidement que je le pourrai. Le désavantage d'être à la fois à la fac de droit et au conservatoire, c'est que j'ai des horaires de fou qui ne me permettent pas de travailler à côté. Non pas que je souhaiterais avoir un job à plein temps, simplement un emploi étudiant, comme de nombreux étudiants. J'ai besoin d'argent, c'est fou. Parce que oui, je vais en Chine cet été!!! Ce qui m'oblige à faire des économies pour aider mes parents à payer, et aussi pour avoir de l'argent de poche. Normal, finalement.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février 2007 à 21:30
    Réveil matin et café!
    Rien que l'idée de dépenser de l'argent pour deux cafés le lendemain d'une journée où je me suis couchée tard m'horrifie. Je sais, je suis un peu rate. Nan mais surtout j'adore mon oreiller et je me fais courtiser par un mec qui m'intéresse pas des masses à la fac alors... C'est pas bien! Faut que tu sois en forme pour la fac ET pour le Conservatoire (d'ailleurs j'ai découvert que je faisais parti d'un Conservatoire Municipal, ça y est! Je me la pète)! Mais je cause je cause, je vais écrire plus long que ton article! Mouahahah!
    2
    laure-Marine
    Vendredi 9 Février 2007 à 21:02
    le sommeil c trop important
    coucou, alors comme ça tu ne dors pas assez remarke moi aussi. J'espère ke t'as réussi tes exams. bisoussssss
    3
    makimokoko
    Samedi 10 Février 2007 à 23:21
    hum
    j'aime vraiment ce petit coin du net. ca hume bon la bonne humeur par ici. j'y repasserai.
    4
    Samedi 10 Février 2007 à 23:44
    merci!
    ^_^ d'être passé et de m'avoir laissé ce commentaire :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :