• Deux.

    Déjà une seconde note. 

    J'imagine que le pourcentage de notes écrites dans la même après-midi que la précédente ne doit pas être extrêmement élevé dans le milieu étudiantin. Enfin, remarquez, je dis ça, mais je m'en fiche un peu. Nous autres, jeunes gens, avont finalement pas mal de temps entre nos mains.

    Tout ça parce que je m'ennuie sec et que je n'ai pas trop envie de faire du violoncelle... Je m'explique: j'adore cet instrument, mais je n'arrive pas du tout le morceau que je suis censée jouer le 4février ou dans les alentours, et pi que bon ce n'est pas bien de faire des trucs quand on n'est pas motivé. *quoique, on ne ferait finalement pas grand chose...* Brefou, oui j'adore utiliser des mots ridicules sans aucun sens ni objectif, brefou disais-je, mon méga super plan de posséder un blog style refuge-pour-instant-d'ennui-ou-d'égarement-total est en train de fonctionner toutes machines en marche [j'invente aussi des expressions cool et modernes], tel un piège à souris pour une souris [ça c'est moins joyeux, déjà], ou alors un gateau au chocolat pour un jeune enfant gourmand [j'adore le chocolat].

    D'ailleurs, je devrais afficher clairement mes objectifs pour mon blog: écrire le maximum de notes sans AUCUN sens; je pense que c'est utile pour déstresser de lire et d'écrire des phrases qui ne veulent finalement pas dire grand chose après un aspect plutôt sophistiqué et recherché. J'dis ça pour moi, c'est vrai, mais peut-être ne suis-je pas aussi seule au monde que je ne le pense?

    Brefou *oui j'adore ce mot* je crois que je pourrais m'arrêter là, j'ai les doigts qui insistent pour que je me mette au violoncelle, enfin, après tout je ne dois pas être renvoyée du conservatoire dès ma première année... Même si l'enjeu n'est tout de même pas ma vie, il faut reconnaître que ce serait bien la honte pour moi.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de m'avoir lue.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 17:43
    Bonne
    route avec ton nouveau blog.
    2
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 17:49
    merci
    merci d'avoir laissé un commentaire, et d'avoir lu le début de mon blog...
    3
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 20:00
    °Merci aussi°
    °En effet, le doublet est rare, mais fort agréable en ce qui te concerne et proprement hilarant (selon une expression tout droit sortie de mon esprit facécieux... oups je sais plus écrire ce mot, dsl si ya une faute) Sache que tu n'es pas la seule à aimer les textes sans pied ni tête à l'allure sophistiquée, même si je n'ai pas encore donné la pleine mesure de mon talent sur mon p'tit blog... En tout cas n'hésite pas à t'ennuyer, ça te va très bien ! PS : j'adore les caractères bizarres à regarder de loin^^ !
    4
    Samedi 13 Janvier 2007 à 11:05
    euh....
    Voilà un titre sans aucun sens. ^^ Mon max, c'est 4. M'enfin, c'était spécial aussi. Enfin bref... Pas de problème si tu veux écrire, quoique si c'est au détriment de ton violoncelle... Je sais trop ce que c'est que de s'ennuyer de pas avoir le courage de jouer du violon(celle) (adaptez en fonction de la personne ^^).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :