• dans les épisodes précédents...

     
    1) Je me suis coupé les cheveux. J'adore aller chez le coiffeur, même si je n'ai pas beaucoup d'argent en ce moment... Je n'ai jamais autant de compliments qu'après une nouvelle coupe de cheveux. En plus, là, c'est vraiment réussi (elle l'était aussi la dernière fois!!!) et je trouve que ça me va assez bien.

    2) J'ai parlé à mon dulciné hier soir sur MSN et c'était une catastrophe. En fait non, mais on n'a pas échangé beaucoup de paroles et il a écrit quelque chose que je n'ai pas compris, donc je lui ai dit que je n'avais pas compris du coup il a du me prendre pour une idiote et enfin il est parti comme ça d'un coup "je m'en vais" en se déconnectant quelques secondes plus tard. Bref, je ne sais plus quoi penser étant donné que j'ai essayé de lui parler (pour une raison qui m'est encore inconnue! j'ignore ce qui m'a traversé l'esprit à ce moment-là) et qu'il n'en a rien eu à faire du tout. Bien sûr, je ne m'attends pas à ce qu'il converse avec moi pendant des heures et des heures... Mais c'est toujours plus sympa quand l'interlocuteur ne donne pas l'impression de s'ennuyer comme un rat mort.

    3) Je suis toute bouleversée depuis mardi soir, soir où j'avais un concert avec mon orchestre. J'ai réalisé quelque chose que je n'aurais pas du réaliser et dont j'ai plutôt honte... Il faut dire que c'est un peu dérangeant, tout de même. Être attirée par un garçon qui a un an de moins que mon propre petit frère, c'est sûr que c'est perturbant. Je dois me reprendre en main, parce que là ça ne va pas. Suis-je désespérée à ce point pour m'intéresser à quelqu'un d'aussi jeune? Le pire, c'est que j'ai l'impression que c'est réciproque, mais je n'en suis pas sûre du tout. Non, en fait, le pire c'est que j'ai réalisé que je flirte à peu près sans arrêt avec lui. Bon, c'est un flirt gentil, mais dans le sens être vraiment trop charmante. Je ne sais pas pourquoi je veux lui plaire... C'est étrange de réaliser que je flirte avec lui justement parce que je sais qu'il ne pourra rien se passer!! C'est stupide, j'ai honte mais je ne peux rien y faire!!!! Je me croirais dans un épisode de Sex and the City... lol Mais plus sérieusement je me sens bloquée dans cette situation. Surtout que dans le métro, après le concert, on a parlé de nos âges et ça a du jeter un froid. Je ne sais pas. JE NE SAIS PAS.

    4) Sinon, un de mes prétendants (okay, mon prétendant... inutile de se voiler la face) veut me revoir, mais j'hésite. En fait, non, je n'hésite pas. Je n'ai pas envie de le revoir, mais je ne peux pas lui faire de peine. Je suis incapable de dire clairement "non" à quelqu'un, donc je laisse traîner l'histoire. Je ne peux pas refuser, tout de même! Mais je ne veux pas accepter.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :