• Brave garçon, va!

    Bon,

    que dire sinon que j'ai trouvé la plus futile de toutes les activités à faire ce matin? [en plus de recolorier informatiquement mon emploi du temps depuis 1/4 d'heure]

    => admirer le plus joli garçon de la B.U., sachant qu'évidemment il est là pour travailler et moi aussi.

    Remarquez, c'est la rentrée depuis deux jours, il n'y a pas grand chose à travailler...

    Ceci dit, il est toujours bon de prendre un peu d'avance et à ce rythme-là, je ne vais pas réussir mon 2e semestre non plus.

     

    Sur ce, maintenant que ma conscience me torture suffisamment, je dois trouver des arguments au fait que je le dévisage [et qu'il n'est pas en reste].

    1) Je l'ai déjà vu hier après-midi. Oui, c'est même pour ça que je suis revenue ce matin. Pas besoin d'être hypocrite, je ne pensais pas travailler.

    2) Il est mignon. Je pense que c'est un bon point, déjà. J'aime bien son style et même s'il n'est pas super canon, il est très classe. [normal, il est soit en droit, soit en éco]

    3) De toute façon, je ne vais pas en cours à 10h30 vu que je dois être à l'éveil musical à 11h15. Je pense que c'est égalemment utile de le rappeler.

    4) Il me regarde aussi. C'est même lui qu'a commencé, d'abord!

    5) Je m'ennuie. Autant bloggé là-dessus.

    6) J'aime faire des listes donc je ne serais pas obligée de défendre mes activités douteuses. [pas si douteux, je pense que je le dévisage ostensiblement].Quoiqu'il en soit, je suis obligée de cacher l'écran de mon ordi chaque fois que quelqu'un passe derrière moi, et c'est long à écrire du coup comme note.

    7) Il faut que je me trouve un petit ami parfait style fac de droit ou d'éco qui soit riche, mignon, intelligent, etc. Cela commence donc par un échange de regard.

    8) Il est quand même très mignon, au risque de me répéter.  

    Point négatif: il a au moins vingt ans. Je sais que j'en ai dix-huit, mais que voulez-vous, je ne veux pas grandir.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 20:25
    °héhéhé...°
    °T'es en train de tomber amoureuuuuse !"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :