• bla bla bla

    Titre évidemment très explicite, tenant surtout du fait que je n'ai pas grand chose à raconter. C'est l'anniversaire de mon petit frère aujourd'hui, il a 16 ans et c'est bizarre de le voir grandir comme ça.

    Sinon, j'accueille un québecois des Chantres de Montréal, arrivant lundi qui vient, et je ne le savais même pas. C'était même pas prévu, au départ. Je me demande s'ils n'ont pas confondu québecois et américains, vu que j'étais inscrite pour accueillir un américain (ou deux, ça dépend des besoins). Bon, d'un autre côté, ça ne me dérange pas vu que j'aime bien rencontrer des gens qui viennent d'ailleurs. C'est juste pas ultra pratique pour mes parents, à cause du week-end de la Pentecôte et mon petit frère allant dans un lycée privée catholique n'a pas cours -donc il va falloir le ramener à Saint-Malo le mardi matin où le québecois sera là.

    Ma vie a l'air extrêmement palpitante, vue comme ça. Hier j'ai été récupéré ma carte de crédit avalée par le distributeur parce que je me suis plantée de code... Je déteste perdre des trucs et j'ai égaré totalement mon passeport américain, que vais-je devenir??? Heureusement que je vais en Chine avec le passeport suisse, ce serait vraiment, vraiment horrible sinon. Ne pas pouvoir aller en Chine parce que je suis stupide et tête en l'air????? Non, je ne peux prendre le risque de laisser George s'en aller tout seul à l'autre bout du monde avec plein de filles.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2007 à 19:54
    °J'oubliais...°
    °Charmante nouvelle apparence ! Un peu + douce et chaleureuse que la précédente... Pas mal les titres des rubriques, même si j'aimais bien les citations.°
    2
    Jeudi 24 Mai 2007 à 14:08
    merci!
    j'aimais bien les citations aussi, mais j'avais bien envie de tout changer! et puis, qui sait, peut-être que j'en trouverai d'autres...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :