• Baby when the lights go out...

    Aujourd'hui, enfin hier soir vu l'heure qu'il est, j'avais deux soirées d'anniversaire organisée. Le dilemne a été difficile: vais-je à la pizzeria avec Estelle ou bien vais-je manger chez une amie (inconnue) de Raphaëlle? Les deux idées me séduisaient autant l'une que l'autre. Finalement, connaissant les caractères respectifs de ces deux personnes, je me suis dit qu'il vallait mieux commencer la soirée avec Estelle et la finir avec Raphaëlle.

    A la pizzeria, c'était très sympa, on a bien rigolé et vraiment c'était intéressant. Vers onze heures et demi, j'abandonnai mes amis pour regagner mon appartement afin de récupérer les deux petits cadeaux que j'avais achetés pour Raphaëlle aux Galeries Lafayettes (notre supérette favorite à toutes les deux...). J'arrivai chez l'amie de Raphaëlle sur le coup de minuit dix, après une panne de batterie de portable et quelques énergumènes un peu lourds Place Hoche. Là aussi, très sympa, je ne connaissais pas les filles sauf Charlotte et Raphaëlle. Cette dernière s'extasia sur mes cadeaux bien évidemment uniques et adorables. Puis, nous partîmes avant 1h30, de peur de devoir payer notre entrée en boîte.

    Là-bas, Philippe IV n'y était pas mais un de ses amis (de la fac de droit, et qui SURTOUT est un ami de George...) y traînait, légèrement -très légèrement- éméché. Oh, il était marrant du coup, mais je ne suis pas sûre qu'il se souviendra de toute sa soirée après cette nuit...

     Hm, sinon dragages par quelques boulets de la vie. La meilleure technique de drague étant de souffler à une fille qui est avec moi "elle est antillaise ta copine?" en me montrant du doigt. Oui, bien entendu, je suis extrêmement typée, on ne peut pas louper mon côté antillais, c'est évident...

    Puis partage de la boîte à 4h15... Avec un mal de pieds grotesque, ridicule et vraiment douloureux. Oui, bon, je n'aurais peut-être pas du porter mes jolis talons vernis de quelques centimètres toute la soirée, mais je les aime tellement!!!!! [j'en ai parlé dans une note précédente, de mes chaussures de princesse... lol] Mais je n'avais pas prévu que nous irions en boîte puisque ce n'était justement pas prévu, sinon j'aurais sans doute pris une autre paire de chaussures avec moi. Du coup j'ai enlevé mes chaussures et marché pieds nus mais c'était un très, très, très mauvais plan vu qu'ils ont presque littéralement gelé.

    Brefou, une soirée longue mais génialissime. Vivent les soirées pour les 20 ans de mes amis!!!!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :